Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog officiel anti-cons, anti-bêtes, antitane ...
Le Blog officiel anti-cons, anti-bêtes, antitane ...
Publicité
Le Blog officiel anti-cons, anti-bêtes, antitane ...
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Concours

we_need_you

Pour bien commencer ce Blog, l'oncle Sam (Sammy pour les intimes) à besoin de vous ! (et nous aussi)

Il nous ai venu à l'idée, d'organiser, de parrainer, de développer un concours de boutades, situations coquasses, blagues, et autres choses qui peuvent vous sembler stupides.
Nous désignerons par la suite, par tirage au sort interposé de notre sélection, un best-of, un top ten, des meilleurs, enfin des plus "connes" de ces bévues.

Exemple:

Quelle est la différence entre une brune, une rousse et une blonde ? (Maïck, 2006)

Réponse : La couleur de cheveux...

C'est bon, on sait c'est nul. À votre tour maintenant...

Les organisateurs du concours
Didi&Mö.

Voila par exemple, un acte précédemment cité. Un internaute peu averti sur l'utilité de sa souris, nous à tout bonnement traité de crétins. En effet, il ne savait pas que devant "Réponse :" se cacher la... réponse. Hem... Toutefois, nous pouvons voir l'éclair de lucidité, je dit bien l'éclair et non la lucidité innée (et apperement cela n'est pas le cas de tout le monde...), dudit internaute, qui s'est corrigé, après sa lamentable erreur. Il va même jusqu'à s'attribuer le titre honorifique de 'con'. Pensant savoir de qui il s'agit, je lui offre son badge d'entrée au Glandus All-StArs (voir plus loin). Merci Mithrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mithrandir, tu as montré exemplairement toute l'étendue de tes incapacités mentales !!! ;)<br /> CHAPO !!! lol
V
a ouais j'ai compris du coup c'est moi qui passe pour un con. d'ailleurs si tu veux mieux je crois que je sais d'où elle viens cette blague
V
t'a oublié la réponse à ta question crétin
Publicité